Forum de l'alliance Stargate Commando - Ogame : Univers MIZAR Index du Forum

Forum de l'alliance Stargate Commando - Ogame : Univers MIZAR
Motivés, investis, nous faisons corps face à nos ennemis.

FAQ S’enregistrer Connexion

rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Stargate Commando - Ogame : Univers MIZAR Index du Forum -> De tout et de rien -> Taverne intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyr84
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

De: Tour de contrôle *Nouveau*
A:Cyr84
Objet:Rapport d`espionnage de Colonie [5:82:11]
Date:07.02.2012 23:14:27
  • effacer
Ressources sur Colonie [5:82:11] (joueur: sintub) le 02-07 23:14:26

Métal: 359Cristal:423
Deutérium: 0Energie:79

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 43 dernières minutes.
Probabilité de contre-espionnage : 0 %

AttaquerOSimulate

Ressources
Total:782Butin:391
GT:1PT:1

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyr84
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Re: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

Cyr84 a écrit:
De: Tour de contrôle *Nouveau*
A:Cyr84
Objet:Rapport d`espionnage de Colonie [5:82:11]
Date:07.02.2012 23:14:27
  • effacer
Ressources sur Colonie [5:82:11] (joueur: sintub) le 02-07 23:14:26

Métal: 359Cristal:423
Deutérium: 0Energie:79

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 43 dernières minutes.
Probabilité de contre-espionnage : 0 %

AttaquerOSimulate

Ressources
Total:782Butin:391
GT:1PT:1

Ce qui est sur, c'est qu'il y'a pas d'armement ou alors mes sondes d'espionnage ne sont pas assez fortes!!! mais, je prends un risques ou pas si j'attaque ou que je le laisse un jour me zapper comme a la téloche? vu le peu deressources et autres, c'est que sa doit ne pas etres sa premiéres planéte vu qu'il est déja membre d'une alliance de 4 ziguigui d'une alliance

Karaki
Utilisateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 915
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

C'est la 1ère colonie de ce joueur après sa PM (2.465.10)
Le fait que la planète que tu vises n'apparait pas encore sur War-rider montre qu'il vient à peine de coloniser... Mais ce joueur avait un compte avant l'affaire Hymia (le 27.01.2012 au moins)

MSN Skype
Cyr84
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

euh, dsl kara, mais en plus clair pour le noob que je suis? car les systémes war rider, les points mélangé au date, j'ai pas encore trop assimilé, et un prof, ce doit d'aidé son élève en cas de problème scolaire Mort de Rire . mais bon, je verrais la suite du sujet demain, je dois aller me pieuter ca r j'ai rdv paperasse demain et par contre je ne pourrais me conecté que vers 19-20H au pire, 22H30. sur ce, bonne nuité a tous ceux qui me liront!!!

Karaki
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

Lol
Je te disais que ce joueur a une autre planète (qui est sa PM) vu le peu de développement sur celle qui est située entre rorom et toi...
D'ailleurs, l'outil war-rider (http://www.war-riders.de/) indique seulement la planète qui est en 2.465.10 pour ce joueur... Comme la mise à jour de war-rider n'est pas en temps réel (tous les 2 jours en moyenne), la planète située entre rorom et toi vient d'être colonisée...
Et comme on peut le voir sur war-rider encore une fois, la période d'activité de ce joueur sur mizar commence au plus tard le 27.01.2012... Donc je ne pense pas que ce soit un multi-compte d'Hymia...
Voilà tout  ^^

Par contre comme tu ne vois pas les onglets flotte et défense sur ton rapport d'espionnage, augmente le nombre de sondes que tu envois pour le sonder... Si les onglets apparaissent vides alors c'est qu'il n'y a rien sur la planète (pour le moment ^^)
Pour tout renseignement sur la techno espionnage et les sondes rends-toi sur le forum officiel, tu y trouveras toutes les réponses  ^^

Et n'hésite pas à utiliser war-rider... Et même en abuser...  ;p

MSN Skype
Karaki
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:52 (2012)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

Exemple d'utilisation de war-rider

http://stargate-comando-mizar.xooit.fr/image/70/d/c/3/cyr84-315c11a.png.htm

Ne pas tenir compte des points flotte mais le classement est juste (à peu de choses près)

MSN Skype
rorom20
Aspirant
Aspirant

Point(s): 410

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

crois pas que tu doives stresser. au pire, s il s approche de to, rappelle lui que quand il sortira de la protection, je serai la :p

Cyr84
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11 Répondre en citant

bah a mon avis, il est pas encore prêt de venir me chauffer les oreilles, mais je vais commencer a développer un peu ma défense et ma flotte quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2019)    Sujet du message: rapport d'espionnage pour mes profs sur le 5:82:11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Stargate Commando - Ogame : Univers MIZAR Index du Forum -> De tout et de rien -> Taverne intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation